Le Spectacle

00-IMG_2492Depuis plusieurs années Marc Maghin travaille dans le mileu de la musique et cela lui a permit de rencontrer et travailler avec des artistes d’horizons différents.

Au fil du temps et des rencontres, l’idée de developper et produire des spectacles  Live s’impose a lui.
C’est ainsi que l’élaboration de ce premier projet Disco Party Show a démarré en 2014.

Le spectacle a été pensé pour que rien ne manque : la playlist fournie, reprend les plus grands tubes disco des années 70/80. L’ambiance est donc garantie ! Vous reprendrez en choeur les titres de Bee Gees, Kool and the Gang, Earth Wind and Fire, Donna Summer, Chic et tant d’autres encore !

____________________________________________________________________________________________________

Après avoir imaginé le projet s’entourer d’une équipe solide était l’étape suivante .

Leur réponse fut immédiate : un grand OUI !

Angelo Crisci à la batterie reprend avec plaisir les titres qu’il a déjà joué tout au long de sa grande carrière.

Alain Rinallo aime mettre l’ambiance sur scène et avec sa basse s’amuse à jouer un répertoire DISCO sur lequel il dansait auparavant.

Christophe Pons, le guitariste très charismatique et flegmatique du groupe, dégaine ses guitares au rythme affolant de ses titres fétiches.

Et Chris Cerri, le discret de la bande, apprécie avec ses claviers laisser ses doigts virevolter aux sons bien typés des tubes DISCO des années 70 et 80.

Vient alors le moment de trouver des chanteurs et chanteuses de talent.

Nous avons mit  en place dans le projet un duo de chanteuses de choc .

Restait à trouver l’homme, celui qui serait capable de chanter du Bee Gees comme du James Brown. Il fut évident qu’il nous fallait demander l’appui d’un homme de scène exceptionnel  et c’est ainsi que Hugh Kanza  rentra dans  l’aventure et il est maintenant notre maître de cérémonie .

Avec une telle pléiade de musiciens aussi professionnels que talentueux, le projet pouvait enfin voir le jour !

____________________________________________________________________________________________________

00-IMG_2488Inutile de créer un tel projet si sur scène, rien de DISCO ne transparaît!

Il est alors évident qu’un décor doit être mis en place : boules à facettes et consorts pour une soirée strass et paillettes ! Tout est prévu pour qu’au moment où le public découvre la scène, il replonge rien qu’avec les yeux déjà dans l’univers DISCO !

Les artistes sont évidemment mis à contribution : pas question de monter sur scène sans porter le style DISCO ! Perruques, robes courtes, salopettes, bottes hautes, chemises à col montant, pantalon pattes d’éléphant et accessoires divers et variés viennent ajouter la touche finale pour une soirée totaly DISCO !

L’ambiance peut alors se répandre dans la salle et plonger le public tant au point de vue auditif que visuel dans le monde multicolore du DISCO !

Vous baignerez dans une ambiance festive et vous danserez jusqu’au bout de la nuit !

____________________________________________________________________________________________________

00-IMG_2491Le DISCO des années 70-80

Qui ne s’est pas trémoussé sur les tubes de Boney M, des Bee Gees, de James Brown, de Earth Wind and Fire, de Chic, de Kool and the Gang, de Donna Summer, d’Abba, de Stevie Wonder, et tant d’autres encore !

C’est tout ça que vous pourrez entendre sur scène avec le DISCO PARTY SHOW !

Vous souhaitez entendre ce dont ils sont capables ? Cliquez dans l’onglet MEDIA, puis VIDEOS et laissez vous porter par cette musique !

A très bientôt !